Comment bien utiliser les lingettes moto le French Cleaning ?

Le nettoyage d’une moto est une étape indispensable pour tout conducteur. L’emploi d’une lingette moto demeure une pratique assez fréquente. Mais, il est important de rappeler les bonnes manières lors de son utilisation afin de ne pas être déçu dans ses résultats. Les lingettes moto Le French Cleaning te promet un usage simplifié et performant. Alors, comment bien utiliser une lingette moto ? Voici ce que tu dois savoir.

Le rôle des lingettes moto

Lorsque tu nettoies ton petit bijou, tu n’as qu’une seule idée en tête : celle de la rendre étincelante ! Tu ne veux aucune trace de saletés sur la carrosserie et tu cherches par tous les moyens de la rendre de plus en plus brillante, sans passer par l’eau et le savon.

Tout n’est pas question de jet d’eau à chaque fois que tu désires rectifier le nettoyage d’une surface comme le réservoir. Tu n’es pas obligé de sortir le seau, l’éponge et le chiffon sans arrêt. Oui, c’est possible !

L’évolution en matière de propreté a créé les lingettes moto Le French Cleaning. Leurs rôles sont de répondre aux besoins des motards qui aimes prendre soin de leurs bécanes. Elle apporte aux motards une capacité de nettoyage sans précédent. Son arrivée sur le marché a bouleversé les coutumes. Depuis, ces lingettes ne se séparent plus des motocyclistes.

Comment utiliser les lingettes ?

En y pensant vraiment, faut-il apprendre à utiliser des lingettes ? Ta moto est si valeureuse qu’une seule égratignure serait capable de te rendre triste. Alors, pourquoi ne pas éviter une telle catastrophe ?

Si tu viens de faire un long trajet, laisse ta moto se reposer et refroidir un instant. Lorsqu’elle est à  température ambiante, prends une lingette Le French Cleaning et choisis la surface que tu veux travailler en premier.

  1. -Plie la lingette en quatre et pose-la délicatement sur la zone à nettoyer. Utilise chaque face de la lingette afin de bien étaler la cire.
  2. -Répartis le lustrant sans trop forcer et veille bien à ce que chaque coin en reçoive. Laisse agir le produit déposé sur la surface durant quelques secondes,
  3. -Prends la microfibre et fais des mouvements circulaires. 
  • Si le passage de la microfibre est sportif, c'est que la cire a séché.

Ce n'est pas grave, il suffit de repasser la lingette pour re-humidifier et ensuite repasser la microfibre.

Si tu veux un meilleur résultat, tu peux reprendre une nouvelle lingette et refaire le processus. En général, tu n’as besoin que de 2 ou 3 lingettes au maximum pour l'entretien.

Commande des lingettes qui prennent vraiment soin de ta moto !

As-tu récemment acheté une moto magnifique ? Pour cette belle bécane, ne lésine pas sur la marque de lingette qui te servira pour son nettoyage.

Un conseil, commande les lingettes moto French Cleaning. Des formules uniques  à base de cire qui te garantit des merveilles sur ta carrosserie. En plus d’être un produit 100 % français, les formules évoluent avec le temps et les retours des utilisateurs.

À chaque utilisation des lingettes, tu as l’opportunité de rendre ta moto impeccable et de rouler toujours propre n’importe où. Invite tes amis à faire le même investissement avec ces produits. Fais-toi plaisir et commande les lingettes pour moto en ligne.